forum@abinit.org
Subject: The ABINIT Users Mailing List ( CLOSED )
List archive
- From: "Anglade Pierre-Matthieu" <anglade@gmail.com>
- To: falat05@usa.com, forum@abinit.org
- Subject: Re: [abinit-forum] cherche attestation d'acceuil
- Date: Mon, 28 May 2007 12:37:12 +0200
- Domainkey-signature: a=rsa-sha1; c=nofws; d=gmail.com; s=beta; h=received:message-id:date:from:to:subject:in-reply-to:mime-version:content-type:references; b=mNA5cr+XfykMDCP4MOPGaqttqtGaweCWZU+EMwq42+Ux4bWKr+ZGF0Qx2yEwJpXBQfhOvfPh3iFRq/gOro5c0HICzfr4f1zGexf4Xknkd4yG7s/0STMl6uaSbQyGTQw0M5T07Y6JUMe+sY44bmugnymvHwJjmO6gca//mxWW91w=
Hi falat05
Be carefull, this is an english speaking forum. Would you mind translating your message in english ? For more information about posting on this forum, you will be interested in consulting Abinit's netiquette.
regards
PMA
On 5/28/07, falat05@usa.com <falat05@usa.com
> wrote:
jes suis un jeunne chercheur algérien, et je suis inscrit en thèse doctorat en algérie, je travail sur un sujet qui nécissite l'utilisation d'abinit j'ai commençer à l'utilisé et j'ai du renconter beaucoup de problème.
et vu que mon université permet le finnacement des stage à l'étranger j'ai bien envi qu'un des labo utilisant ce type de logitiel et qui puisent m'acceuillir au sein de son labo pour une durée de 15 jour et à partir de septembre 1007, me tien au courant pour que je puissent développer vis à vis de ce logitiel et merci d'avance.
--
Pierre-Matthieu Anglade
- cherche attestation d'acceuil, falat05, 05/28/2007
- Re: [abinit-forum] cherche attestation d'acceuil, Anglade Pierre-Matthieu, 05/28/2007
Archive powered by MHonArc 2.6.16.